Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sha's Book
8 mai 2010

~Un samedi (pas) comme les autres...~

Pfiou. J'ai enfin fini la création de mon blog...J'y ai passé du temps. Mais je pense encore l'améliorer pour le rendre encore plus agréable.
Bon, je vais pas vous ennuyer avec tout ça. XD Journée maussade, ciel gris, pas grand chose à faire à part passer son temps sur son ordi et lire un bon bouquin ou manga. J'ai lu un livre en trois heures appelé...euh... enfin...une histoire d'amour bien gnangnan...XD Fin bon. Aller, quelques unes de mes photos pour fêter le printemps.  (Déjà bien avancé...)XD (Quoi "tout le monde s'en fout !" ? Je fais ce que je veux ici....x))

cognassierjaponais

Cognassier Japonais (C'est pas une insulte. XD)

cerisier

Cerisier

Publicité
Commentaires
L
Y'a rien de mieux qu'une bonne tasse de thé, un châle et un bon shojo bien gnangnan quand il fait gris ^^<br /> <br /> Jolies photos !
Sha's Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité