Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sha's Book
9 mai 2010

Scientifiquement prouvé...(ou pas.)

Hier, j'ai fait une recherche sur une question importante dans la vie de tout les jours. Si elle ne l'est pas dans la votre, à partir de maintenant, si. Et aujourd'hui je peux vous apporter un réponse.

 

Peut-on se laver les dents en dessinant ?

 

La réponse est non. C'est impossible. Nos scientifiques vous le diront. Dans le laboratoire (mon lit), le cobaye (moi-même) une brosse à dents Colgate® dans la bouche, a prit un crayon, un modèle et a commencé à dessiner. Au début, il se frottait les dents énergiquement tout en essayant d'esquisser quelques traits. Au bout de 30 secondes, la brosse à dent a ralenti puis s'est arrêtée. Le cobaye l'avait lâchée pour prendre sa gomme. Et "Oh, surprise !" l'a complètement oubliée. Au bout de dix minutes, la brosse à dents pendait, et le cobaye dessinait fiévreusement sans y faire attention. Une fois le dessin terminé, il alla se rincer les dents.

Conclusion : Le dessin correct, mais les dents mal lavées. 

Résultat de l'expérience :

reine

Un petit mot sur le personnage. Il s'agit d'une jeune femme que j'admire beaucoup, avec ses répliques pleines de bon sens et dont le vocabulaire est tellement bien recherché... Elle est pleine de sagesse. Ironie.

Publicité
Commentaires
L
Ben tu sais, on a tous nos têtes de turcs en littérature. personnellement, j'ai peur de me faire rembarrer et de perdre confiance en moi donc ça ne sert pas à grand chose si c'est pour en arriver là =/<br /> <br /> Sinon, dès que j'ai fini mon site, je te passe l'adresse ^^
L
Déjà, je finis de faire mon site avec mes histoires (je te passerai le lien si tu le veux) et je réfléchis à ce projet (que je mettrais peut - être sur Sky histoire de me faire un réseau de lectrices XD).<br /> <br /> Mais j'ai déjà 4 personnages différents donc ça sera marrant ^^<br /> <br /> Personnellement, je ne pense pas me faire publier j'ai malheureusement pas assez de talent pour cela et même si j'en avais mes histoires sont assez spéciales (des romances qui se passent au japon ça aide pas ^^;; ).<br /> <br /> Mais merci de ton soutien !
L
Ah j'avais donc vu juste ^^<br /> <br /> ça serait vraiment un projet à la va vite car comme expliquer il se pourrait que je le stoppe en plein milieu car je serai sois démotivée, sois hyper occupée ^^
L
XDDD quelle expérience enrichissante !<br /> <br /> Joli dessin, le style me rappelle Kaori Yuki mais j'en mettrai pas ma main à couper ^^;;
Sha's Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité