Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sha's Book
8 mai 2010

Bienvenue

biHey, hey, chers internautes. Ici une psychopathe (pas) très bien intentionnée...Qui veux juste envahir le monde quoi. Ah, ah...
Autant vous prévenir, des blogs, j'en ai, j'en avais et j'en aurais toujours des tonnes, j'adore ça. Mais a chaque fois il est sur quelque chose de spécial. Alors pour une fois j'ai décidé de le faire sur tout et rien...Chacun y trouvera son compte...ou pas. ;)

Je suis Sha. I'm Sha. Me llamo Sha. (Enfin, quelque soit la langue que vous parlez. Je peux même vous le traduire en langue martienne : x#♪♣§@*µ°) Ou Sharingan, comme vous voulez. Je parle pour ne rien dire, je fais des blagues idiotes et je rigole tout le temps ! Même quand c'est pas drôle...J'ai un âge indéfini, mes yeux reflètent une sagesse indescriptible,  au vu du nombre d'année durant lesquelles j'ai fréquenté l'espèce humaine. Les gens viennent du monde entier pour profiter de mon savoir

...
Vous me croyez pas ? Ouais bon...J'ai la quatorzaine. Et les seuls qui viennent me demander conseil c'est mon ego et peut-être, je dis bien peut-être...maître Yoda. Ben oui, quoi ? Vous croyez qu'il le tient d'où son savoir ?! De cet idiot de Luke ?

Sinon que dire...J'adore les mangas, rencontrer des gens, écouter de la musique, faire des blogs (ouais, c'est une passion chez moi. Limite indispensable.), aller sur les forums, les blogs, grapher, les sites, voir des animes, des dramas, lire des bouquins, dessiner, chanter (je chante très très faux) raconter ma vie, rigoler, les conventions sur le japon, londres, new york, la photo, parler, parler (bis), la natation, le basket, les chapeaux, les converses, les chemises, les cravates, le café, le chocolat, la guitare...

Et je déteste certaines choses, mais si il y a des choses dont j'ai horreur lorsque je visite des blogs, c'est de lire ce genre de présentation que je viens de faire. Avec des : J'aime Je déteste. ect. Aucune originalité.Alors pourquoi je l'ai fait ? Parce que je suis une idiote. XD

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir ! Je voyais que tu up plus rien sur ton autre blog alors je me suis dit "ben elle a plus le temps" et j'avoue que j'ai plus le temps non plus de mon coté pour faire tous ce que je veux faire.<br /> <br /> Je te remercie pour ton messages ^^ N'hésite pas à me lire et bientot j'aurais même mes histoires publiées sur le net !
Sha's Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité