Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sha's Book
10 mai 2010

Bouh ! Argh. //ZBAFF// (Trop plein d'onomathopées...)

Hey !
Aaaaargh catastrophe. > < Vais pas vous raconter ma vie...mais bon. La convoc d'anglais m'a complètement achessée. (Vous demander de quel verbe il s'agit ? Et bien, c'est l'abréviation H.S (hors service) en verbe : achesser.)
Je vais avoir a peine plus que la moyenne. Mais on s'en fiche.
D'ailleurs à chaque fois que je vois un mot anglais, le mot Londres, New York ou quelconque pays ou ville où l'on parle anglais, je fais aujourd'hui une allergie.

 

...

 

Tiens, si je postais quelques photos de mon voyage à Londres ? XD

 

Noon...Je vais pas me faire du mal. ;)

Wouuh. Et ben sinon que dire ? ...AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

C'est quoi ce temps tout griiiis ?! Oo Ça me déprime complètement. Moi qui ai pour devise : "Avoir toujours l'air joyeuse". (Je vous rassure, ça m'arrive de pas la respecter et de quitter mon masque de débile heureux. XD)

Pfou~ Sinon, je pense que j'écrirai un tit truc plus intéressant demain. En attendant, il faut que j'aille donner mon cours particulier "La réplique intelligente" aux quelques comiques célèbre que je reçois dans mon salon. Tiens, justement, voilà Dany Boon.

//Zbaff//

Publicité
Commentaires
L
Voilà, chose promise chose du, voici mon site d'histoires :<br /> <br /> http://eternal.heaven.free.fr/<br /> <br /> Bonne lecture ^^
L
Merci pour tes commentaires ^^ !<br /> <br /> Je vais m'ateler à la tâche sous peu, mais je te promets pas que ça soit dans la semaine en tout cas ^^
Sha's Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité